Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MV] 2PM - Again & again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News PV/MV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again Répondre en citant

jladore ce mv rien a dire la musique est geniale et le clips aussi je suis fan sa fesait lomptemps que j'avais pas vue le clips sa ma fait bizzard XD
mais j'adore =P
merci de l'avoire mit

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again Répondre en citant

Moi aussi j'adore le clip et la musique, c'est très dur à chanter aussi. ^^
Derien, fallait que je le mette XD.
(faudrait d'ailleurs que je m'active pour mettre plus de chose lol)

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again Répondre en citant

MDR bas c'est vrais qu'elle est dure a chanter même si je l'est écouté et non chanter faudrais que je mit mette XD...
(postée plus de truck.... moi aussi faut que je mit mette et quand le forum sera bien enfin mieu... ba je ferait un peu de pub mais il faut que je change l'enseigne )

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again Répondre en citant

Bonne chance pour la chanter. ^^
(Ok lol postons plus de truc, mais en ce moment j'ai pas trop de temps mais bon j'en trouverais XD. Préser de voir le nouvel enseigne alors.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [MV] 2PM - Again & again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News PV/MV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation