Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous et n'importe quoi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Bienvenus à Tous dans la rubrique tout et n'importe quoi, Pour éviter de lancer des discutions hors sujet Dans les différents Topics ! ( Petit clin d'oeil à Tarada  Mr. Green )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Lol, oui parce qu'on partait vraiment hors sujet. Merci d'avoir fait ce sujet.

Oui donc on en était à parler des cours. ^^
Sinon toi ton école est à combien de temps de chez toi ?

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Bah Mon Bahut il est même pas dans la ville ou j'habite donc je vais en transport ( je prends environ 15/20 minutes ) et le bus me dépose juste devant !
T'habite à Paris ! Waah la chance le capitale ... Moi je me tape les champs de seine et marne Tous sa parce que mes parents on décidé qu'ont déménage , Parce que ya 3 ans encore je vivais dans le 94 vers Créteil ! C'étais la belle époque ! xD

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

A ok XD. Non j'habite pas à Paris, mais dans le 95 (pas loin de paris en train ^^), je met juste Paris dans localisation parce que sa fait mieux que val d'oise lol.
Lol "Moi je me tape les champs de seine et marne", j'avoue que moi j'aime pas non plus les champs/ la campagne.
Moi j'ai jamais déménagé. Mais sa doit être nul de changer d'école, de ville. Surtout être nouvelle dans une école là où on connait personne.

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Aah Ok !! Dans le 95 j'ai une pote qui habite a Argenteuil !
Pire quand je suis arrivé ici tout le monde me regardait bizarrement, en plus c'est pas du tout la même mentalité ! Mais bon je passe plus de temps a Paris et dans le 94 que dans le 77 , Y'a juste Disney qui est intéressant et encore a force d'y allée , Ça devient lassant !

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Ah ba moi j'habite pas très loin de Argenteuil. XD
Mais t'es arrivée en cours d'année scolaire ? C'est sur que la mentalité chance.
Tu doit prendre souvent le train si tu passe plus de temps à Paris et dans le 94. Very Happy
Ouais, moi aussi je vais souvent à Disney, autant en profiter vu que c'est à côté. Mais c'est carrement dans ton département. XD

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Ouai j'y vais souvent ! x)
Ouai enfete je suis arrivé en cour d'année mais c'était la fin donc j'ai pas passé bocoup de temps la bas !
Et ou je prends souvent le train , les , rer etc ... mais bn ya labitude maintenant !! Mdrr

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Ah ouais arriver en cours d'année c'est le pire. XD J'aimerais pas en plus en général on sait quand quelqu'un est nouveau, et comme t'as dit ba on le regarde.
Moi j'y comprend rien aus train faut que j'ai des amis avec moi sinon je pourrait atterir je-ne-sais-où. XD

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Mdrr pourtant les stations sont indiquées !! Ouai c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal moi aussi ! =p

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Oui c'est indiqué mais je sais pas j'y comprend rien. Je suis pas douée lol.
Sinon t'es en quelle classe ?

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Mdrr ! Ba je suis En troisieme & toi ?

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Je suis en seconde, mais j'ai redoublé (la seconde) donc celle la c'est ma deuxième. XD
J'étais feignante l'année dernière, j'allais tout le temps sur l'ordi. lol
Sinon tu pense faire quoi l'année prochaine ?

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Ah OK mdr !! Eu normalement je vais faire une général ES ! Mais c'est pas sur , je vais peut etre aller en L , parce que je veux faire un métier dans les langues !!

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Lol, moi aussi je veux aller en ES, d'ailleur avec 10 de moyenne j'ai pas pu à cause des maths.
Tu parle quoi comme langue ? Moi en plus du français je parle courament espagnol et anglais je me débrouille assez bien. XD

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi ! Répondre en citant

Ba moi en plus du Francais y'a l'anglais je me débrouille assez bien , espagnol et le kabyle ou je peux tenir une conversation mais sans plus , et l'année prochaine Normalement dans le lycée ou je vais aller je prendrais LV3 japonais et je prendrais chinois par la suite comme y'a pas coréen !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Tous et n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation