Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ne1 generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Espace membres -> PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

voila un tout autre forum qui est actuelement en construction j'ais dailleur besoin d'aide pour le faire XD

http://2ne1-generation.forumactif.net/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Je vais aller voir ça. XD

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

cool mais la dans ce genre de forum j'y comprend un peu rien les thème ne sont pas encore terminée me manque encore quelque truck a faire mais si quelqu'un si connais dans ce genre de forum.... ba aider moi XD

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Ah ouais j'ai carrement zapper. XD J'irais faire un petit tour quand j'aurais fini mon ep' ^^
Euuh.. Ba dsl mais c'est pas que j'y connais rien en forum, mais j'en ai jamais fait donc je sais pas.

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ton 2 eme forum , mais j'y comprend rien c'est trop complexe pour moi !! xD

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Je me suis toujours pas inscrite. XD
Mais vu qu'il est pas encore tout fini j'attend un peu. ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Aah ok et c'est parce qu'il est pas fini que je comprends rien alors !! Je viens de capter ! xD

MSN
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

mdr wé il est en construction en faite je fini les thème dailleur je suis asser fière du logio de ce forum *D
lol sinon fo ke je comprènne pour le finir ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Aah Ok ! Ba bon courage !

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Oui, moi j'aime bien le logo.

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: 2ne1 generation Répondre en citant

Ouai moi aussi , trop bien fait ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: 2ne1 generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Espace membres -> PUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation