Pretty Asia Index du Forum

 

 

Pretty Asia
Forum 100% Asian

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rozen Maiden

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Manga -> Animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Rozen Maiden Répondre en citant

 

 
Rozen était un grand fabriquant de poupées Allemand. Un jour il fit un reve ; une jeune fille du nom d'Alice lui apparut. Sa beauté et sa pureté étaient tels que Rozen tenta depuis lors de reproduire Alice dans une poupée. Il fabriqua 7 poupées et leur donna la vie grâce à une fleur magique appelée la Rosa Mystica. c'est de la que commença le jeu d'Alice. 
 
Chaque poupée doit combattre ses sœurs pour leur dérober leur Rosa Mystica. La dernière poupée encore vivante pourra devenir Alice et rencontrer le Père -Rozen- 
 

_____________________________________________
 
 
Jun Sakurada vit seul avec sa sœur et refuse de retourner à l'école. Son seul plaisir et de commander et recevoir des choses par internet. Un jour il tombe sur une valise noire contenant une poupée endormie et sa clé a ressort a coté d'elle. Il remonte la poupée et elle s'éveille... littéralement! Alors, un clown en peluche passe par la fenêtre et se met a attaquer Jun. La poupée lui demande alors de preter serment et d'embrasser la rose sa bague. Jun hésite et finalement accepte pour sauver sa vie et après le combat se rend compte qu'il est maintenant le serviteur sous serment de Shinku, la cinquième Rozen Maiden. 

Les Rozen Maidens
  • Suigin tou (水銀燈, Lampe de Mercure)
La première des Rozen Maiden. Suigin tou voue une haine sans égale envers Shinku en raison de la traitrise et l'hypocrisie dont Shinku a fait preuve il y a 68 ans. Sa détermination à remporter l'"Alice Game" et ses attaques dévastatrices basées sur les plumes en font une adversaire redoutable. Elle est une poupée incomplète et à l'origine ne possédait pas de Rose Mysticae, seul son amour pour Rozen lui permettait de se mouvoir. Elle veut prouver aux autres Rozen Maiden que même si elle est incomplète, même avec ce corps, elle peut remporter l'"Alice Game"Sa couleur est le noir, et lors des combats elle tire sa puissance de ses plumes ravageuses. Elle peut également développer ses ailes jusqu'à leur donner une allure de dragon qui peut fondre à toute vitesse sur sa proie. Cette attaque sera reprise par Shinku lors du combat final contre Barasuishou, Suigintou ayant apparement gagné une rosae mistica entre temps, et celle-ci étant ensuite partie dans le corps de Shinku à la mort de Suigintou
Dans l'anime, elle n'a pas de ventre, tandis que dans le manga, des fissure sont sur son dos, à l'emplacement de ses ailes. Elle "meurt" une première fois contre Shinku lors d'un combat dans les songes de Jun, puis elle revient dans la seconde partie et meurt des mains de Barasuishou.
On note d'ailleurs une incohérence dans l'anime (non vérifié dans le manga) : Shinku affirme à Jun que Rozen est mort avant d'avoir pu terminer Suigintou, alors qu'elle a été la première créée par celui-ci. Il parait plus logique que Suigintou ait été abandonnée par Rozen, qui a ensuite créé la seconde.
Medium: Megu Esprit artificiel: Meimei qui peut se transformer en épée.


  • Kanaria (金糸雀, Moineau aux plumes d'or)
La seconde Rozen Maiden. Elle est tout aussi adorable qu'excentrique. De son comportement, elle ressemble beaucoup à Hina-Ichigo. Elle adore l'omelette et chercher sans cesse des moyens d'entrer chez Jun pour défier les autres poupées au Alice Game. Shinku finit par se lasser et coupe les cordes de son violon .Depuis lors elle n'a plus causé de problèmes aux quatre Rozen Maiden de Jun.Sa couleur est le jaune et lors des combats elle envoie des ondes soniques dévastatrices à l'aide de son violon. Mais son pouvoir se révèle inefficace lors du combat final. De plus, elle devient inutile si son violon se casse.
Elle meurt lors du combat final en tentant de s'interposer entre la Rosa Mistica de Suiseiseki et Barasuishou, qui la tue d'un coup d'épée.
Medium: Mitsu Kusabue (Mi-chan) Aussi excentrique que sa poupée. Esprit artificiel: Pizzicatto qui se transforme en violon.
  • Suisei seki (翠星石, Etoile de Jade)
La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sousei seki.
Suisei seki et Sousei seki sont les jardinières des rêves La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sousei seki.Suisei seki et Sousei seki sont les jardinières des rêves- . Suisei seki est extrêmement orgueilleuse, elle est d'une immaturité étonnante, elle est gourmande, méchante, arrogante, jalouse et bien d'autres défauts, mais elle est en fait très sensible. Elle s'est même sacrifiée pour sauver Kanaria, se faisant enfermée dans un cristal par Bara shuishou. Elle prend un malin plaisir à embeter Hina-Ichigo ( et à lui manger ses desserts...). Elle est amoureuse de Jun et est jalouse de Shinku parce que Jun fait plus attention à Shinku qu'a elle. Lors des combats, elle fait pousser des plantes avec son arrosoir et envoie ses plantes sur ses ennemis, attaque qui donne la plupart du temps, de bons résultats. Jun devient son médium dans l'urgence lors d'un combat contre Barasuishou.
Sa couleur est le vert et elle peut faire pousser n'importe quelles fleurs ou encore pénétrer dans les rêves des humains et s'occuper de leur "arbre spirituel". Medium: Jun il faudra attendre la seconde saison pour qu'elle accepte de lui donnée sa bague, car elle déteste les humains. Esprit artificiel: Suidream (rêve de Jade), qu'elle transforme en arrosoir.
  • Souseiseki (蒼星石, Etoile de Lapis-Lazuli)
La quatrième poupée Rozen Maiden. Sœur jumelle de Suiseiseki. Elle possède néanmoins un tempérament plus posé que celui de sa sœur jumelle. Suiseiseki est d'une nature très généreuse et cherche toujours à faire ce qui est pour le mieux pour tout le monde. Elle et sa sœur jumelle sont les jardinières des rêves et s'occupent des arbres spirituels des gens endormis.Elle ( ainsi que sa sœur ) a un œil rose et un œil vert. Elle est du genre guerrière avec un grand sens de l'honneur: elle refuse de s'allier à Suigin tou et Bara shuishou pour le Alice Game", pour faire un combat en un contre un.
Elle meurt des mains de Suigin tou, ce qui l'empêche de récupérer son âme une fois que Bara suishou ait été détruite pour tricherie.
Sa couleur est le bleu et elle peut aussi pénétrer dans les rêves des humains et protéger, tailler, ou détruire leurs arbres. Medium: Motoharu Shibasaki (elle n'a pas fait de pacte avec lui) - Grand-père - (Anime) /  Kazuha Yuibishi (Manga) Esprit artificiel: Rempika, qu'elle transforme en sécateur.
  • Shinku (真紅,Eclat de Rubis)
La cinquième Rozen Maiden ( et fière de l'être ! ) Shinku est capricieuse, délicate, orgueilleuse et redoutable. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Il lui arrive cependant de se comporter comme une "enfant voulant être la chef" notamment lorsque Sôseiseki enquêtera mieux qu'elle. Lorsque une poupée fait un pacte ave un humain, celui-ci devient alors le Medium ( bref,une grosse réserve d'énergie ) et le maître de la poupée. Shinku ne l'entend pas ainsi, Lorsque le pacte fut passé avec Jun, il devint alors son serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s'entretuer. Passionnée de la série "Detective Kun Kun" elle devient toute rouge quand elle est en façe de lui.Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.
Elle meurt des mains de Bara suishou alors que Jun tentait de la convaincre de ne pas tuer son ennemie alors à terre, qui planta un crystal dans le ventre de Shinku.
Medium: Jun , Sakurada( dans Rozen Maiden Ouverture ) Esprit artificiel: Holie, qu'elle transforme en canne.( ça peut paraître futile et pourtant sa canne est une arme redoutable)
  • Hina-Ichigo (雛苺, Petite baie)
La sixième Rozen Maiden. C'est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unyu. ( ichigo daifukus, sorte de gâteaux aux fraises ) Elle est très capricieuse et son caractère ressemble étrangement a celui d'un enfant de 4 ou 5 ans. Hina Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. En ce moment, elle est la 2ème poupée de Jun et dévouée à Shinku. Lors de ses combats elle contrôle des sortes de fraisiers pour immobiliser ses adversaires ( bon d'accord c'est pas très offensif, mais c'est extrêmement mignon ). Dans le manga, Kirakishou l'embrasse, faisant pousser des ronces à l'intérieur de son corps,la tuant dans d'horribles souffrances. Dans l'anime, elle a une mort plus douce : l'énergie de Jun ne pouvant plus lui être donné par l'intermédiaire de Shinku, elle mourra en s'endormant dans les bras de Tomoe. Sa couleur est le roseMedium: Corinne Fosset (manga), Tomoe, Jun -indirectement- (anime) Esprit artificiel: Berrybell qui se transforme en sucre d'orge. Il n'est pas très malin et est très timide : il se cognera sur la porte jusqu'à ce que Jun lui ouvre.
  • Kira kishou (雪華綺晶, Rose de quartz )
La septième Rozen Maiden. Elle n'apparaît pas dans l'anime,le dernier épisode se finissant sur une image de Jun et Shinku sortant du N-field . Dans le manga, on apprend que son existence n'est qu'astrale. Elle vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen la créa ainsi dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps. Elle devait pouvoir s'étendre plus loin.
Son caractère est des plus décalés. Il s'agit d'une psychopathe, une sadique au sourire large toujours présent. Afin de quitter le N-field, et gagner une existence matérielle, elle attira Hina-Ichigo dans le N-Field, et en l'embrassant délicatement, des ronces se matérialisèrent en elle et la transpercèrent jusqu'à la détruire. Alors, elle put enfin quitter le N-Field. Sa proie suivante fut Suigin tou. Pour s'approprier Megu, elle élabora un plan très manipulateur. Elle incita Suigin tou à mettre sa bague (à Kira kishou) au doigt de Megu, en échange de toutes les Roze Mysticae qu'elle trouverait. Comme preuve, elle lui offrit sa propre Rose Mysticae, ayant la particularité de pouvoir vivre sans. Bien qu'hésitante, Suigin tou accepta, et Kira kishou se retrouva avec un medium. Alors, elle s'attaqua aux autres Rozen Maidens. Elle attira Shinku et Kanaria dans le N-Field et les provoqua en duel. La suite est inconnue encore. Logiquement elle est, si on mets toutes les Rozen Maiden au même niveaux avec un médium de même puissance, un corps en bonne état et une seul Rose Mysticae, la plus puissante des Rozen Maiden on n'a put voir dans l'anime que Bara était la plus puissante, Kira possède le même pouvoir qu'elle sauf que ses crystaux sont blanc, elle est même (peut être) plus forte encore comme c'est la dernière création de Rozen, elle a un autre pouvoir un peu comme Hina Ichigo elle peut manipuler des lianes mais là elles sont couverte de ronces et de roses blanches. Si elle n'était pas devenue folle à force de vivre seule dans la N-field, elle serait sûrement devenue Alice. Son médium est Odille Fosset, elle semble prisonnière de sa N-field, elle a dû l'attirer dans un piège, on ne sait ce qu'elle devient après que Kira ait prit Megu pour médium.
Sa couleur est le blanc. Medium: Odille Fosset puis Megu (manga) Esprit artificiel: Sûfî (Blanc) Les copies des Rozen Maidens 
  • Barasuishou (薔薇水晶, Rose de Cristal)
Barasuishou apparaît uniquement dans l'anime Rozen Maiden Träumend. Elle a été créée par Enju, qui s'avère être l'apprenti de Rozen. Jaloux de ce dernier, Enju concevra Barashuishou pour affronter et vaincre les Rozen Maidens. Elle envoie des cristaux de tailles diverses. Elle est la principale antagoniste de l'histoire, suivie par Suigintou.
Elle remporte le Alice Game en tuant toutes les autres poupées (à part kirakishou, dont on ignore alors l'existence), mais elle meurt d'une explosion, emportant avec elle son créateur. Après quoi 5 des 7 rozen maiden battues ce jour là reprirent vie, les deux n'ayant pas retrouvé la vie étant Soseiseki et Hina Ichigo, l'une parce qu'elle a été tuée par Suigintou et l'autre car l'energie de Jun ne lui parvenait plus, ce qui causa son arrêt et la perte de sa Rosa Mistica. Ces deux Rosae Misticae seront sous la garde de l'arbitre du jeu d'Alice après cela (anime).
Medium: Aucun Esprit artificiel: Aucun
 

_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Rozen Maiden Répondre en citant

J'ai bien aimé la première saison. Mais la deuxième je l'ai pas encore vu. Je pense que je vais tout reprendre à partir de la saison 1 et enchainer sur la 2eme.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Rozen Maiden

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Manga -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua