Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yamapi CF window

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News live & CF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Yamashita Tomohisa - [HD]Toshiba CM 1 + 2 (bonus)
envoyé par hatchigo. - Plus de vidéos de blogueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Mdrr quand il saute par dessus le canapé !! Je sais pas pourquoii mais sa me fait rire !!! 

MSN
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

je suis daccort avec toi mais j'adore cette pub ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est plutôt bien !! =D

MSN
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

mdr vive yamapi et window *=*

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Ouaaip ! =p

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

J'aime bien. J'ai bien aimer aussi les pub où il parle français Même si je me rappelle bien il dit "c'est cremeux" ou un truc du genre, je me rappelle plus trop.
Enfin je chercherais et je posterais si je trouve.

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Ouai je l'ai vu ! Mdrr il dit "c'est crimiuu" un truc comme ca pour dire "c'est crémeux" a chaque je peux pas m'empêcher de rire ! Et il arrête pas de dire " C'est bon , C'est très bon ! " 

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Oui c'est celle la lol. Enfin il en a fait plusieur des comme ça. J'adore quand il veut dire "c'est cremeux" ^^.

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Ouaai Mdrr ! Euh ouai moi j'en ai vu 7 de quand il est en France !

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: yamapi CF window Répondre en citant

Ouais il doit y en avoir 7. XD Enfin bref, j'adore ses pub.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: yamapi CF window

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News live & CF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation