Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyesjk

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cc!!alors ,je me présente:ladyesjk (un peu mystérieux comme pseudo hein?!^^ jvais vous expliquer:ladyes ces parske jai monter un groupe de rnb,pop avec des amies et ces donc le nom du groupe ,je préssice kon a pas encore enregistrer pour se a qui sa intérésse lol,et jk c pour Japan&Korea^^)
          j'ai 15 ans et toute mes dents _ _"

je suis tomber amoureuse de l'asie depuis mes 11 ans,mais je suis une accros des dramas et de la musique asiat' depuis un peu plus de deux ans=D
          je ne pourrais vivre sans mon ipod ,la musique cest toute ma vie et jdeviens irritante si jai pas vue au moins 20 minute de drama par jour mdr(si si jai    compter)
                                       mes animes/manga préférés sont(jen est pas trop et sa fait trente ans que jen ai pas vue donc sa va etre cour lol):
             GTO,love hina,lovely complex,bokura ga ita jen ai aimer plein d'autres mas jai rien qui me vienne tout de suite^^

mes dramas préférés:
                                                              hana yori dango saison 1 et 2(mon tout premier drama=D)
                                                                                          goong
                                                                                       coffe prince
                                                                                        full house
                                                                                        hana kimi
                                                                                   boys over flowers
                                                                                      delightful girl
                                                                                    dal ja's spring
                                                                                    wonderful life
                                                                               it started with a kiss
                                                                                   they kiss again
                                                                                      last friends
                                                                 life(parcontre la fin ma EXTREMEMENTdéssu)
                                                                                      kurosagi
                                                                                      stand up
                                                                                  my boss my hero
                                                                             proposale daisakuzen
                                                                                      koizora<3
                                                                                    buzzer beat
                                                                              ichi rittoru no namida
                                                                              nobuta wo produce
                                                                                   why why love
                                                                                devil beside you
                                                                                fated to love you
                                                                               romantic princess
                                                                         three dads and one mom
                                                          la liste est encore longue mais jai pas que sa a faire lol

mes films préférés:
                                                                                               koizora
                                                                                             death note
                                                                                     200 pounds beauty
                                                                                 a moment to remember
                                                                                        6 years in love
                                                                                 attack on the pin up boys
                                                                                           baby and me
                                                                                  do re mi fa sol la si do
                                                                                          my sassy girl
                                                                                            girls scout
                                                                                            hi dharma
                                                                                     marying the mafia
                                                                                       more than blue
                                                                                   my tutor friend(1&2)
                                                                                    now and forever
                                                                                  punch lady,s diary
                                                                        sad movie,seducing mr perfect
                                                                  see you after school,the beast and the beauty
                                                                                             windstruck
                                                                                            love me not
                                                               encore une foi,ya pas tout ,c squi me viens mdr

music:jadore les dbsk,big bang,2pm,kat tun,news,
                                                                  2ne1,4minute,wonder girls,snsd(jaime trop geeXD)
                                                super junior(jaime plus les membre que leurs music mdr)bi rain,utada hikaru,shinee,beast
                                                                                            et plein d'autres lol

chanson:en se moment jaime trop la nouvelle de tae yang redding dress
                                                             la nouvelle de yamapi loveless, l'album solo de g dragon etc...
                                    je n'écoute pas de visu,pas trop de rock méme si certain groupe japonais me plaise beaucoup(jaime trop la   chanson de l'arc en ciel new world(je c sa date) jaime beaucoup mr shildren ... vous l'aurez compris,jaime le rap/rnb/pop

mes beaux gosse:yamapi,u-know,jaejong,junsu,tae yang,kim bum(déja prie par drama adict)
                                          bi rain,jin(kat tun),kim bum(suju)yen a beaucoup qui l'aime pas et ba moi ouiii Razz
                                                                    oguri shun,mizushima hiro,ryo nishikido<3miura etc.......

voilou!!jai bien mit tout,jcroit que c bien remplis^^
                                                                            j'éspére qu'on sentendra tous bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou et bienvenue.
J'ai vu tous les dramas que tu a mis sauf 3 ou 4.
Pour la musique j'aime tous les groupes que tu à mis et aussi tous tes beaux gosse. ^^
Euuu... sinon moi aussi j'aime bien Kim Bum.

ladyesjk

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

a!!! sa me fait plaisir que tu l''aime,jaime bien les super junior surtout depuis que j'ai vue superjunior full house je les ADORE<3 ^^
jaime trop leurs musics it's you ,sorry sorry(la version rnb est TROP bien!) a par sa javoue que c sympas ,mais voila elle me font un peu rire leur music parfois Embarassed

ladyesjk

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tout sa pour dire que m'étant intérésser de plus prés aux suju jme suis rendu compte a ma grande surprise que kim bum n' était pas trés apréssier
apparament se serai parskil est pas toujours la a leur live ,qu'il ne chanter pas trop dans les chanson(faut dire quils sont ken meme treizes Rolling Eyes ),et que comme il est trés bonne acteur ,il serai trés prit par les tournage(dou ses multiples abscences) moi sa a tout de suite était mon préférer avec heechul(me fait rop délirer XD) voilou jai défendu les couleurs de mon cher kim bum Mort de Rire

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi aussi j'adore Super Junior - Full House, ils sont trop marrant dedans, enfin il y a pas tous les membres mais bon. ^^
Sinon j'aime bien la plupart de leur chançons. Pour Kim Bum, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, en plus c'est le seul à ne pas faire partit d'un des sous groupe c'est domage je trouve. Mais bon je l'aime bien quand même.
Pour Hee Chul alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, ce mec il est trop délire, il sort toujours des conneries. C'est un des plus marrant du groupe. ^^

ladyesjk

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

contente qu'on partage le méme avis^^ Razz

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouaip. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation