Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MV] 2PM - Heartbeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News PV/MV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat Répondre en citant

J`trouve cette musique trop bizzard !!  

MSN
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat Répondre en citant

mdr je suis daccort avec toi mais j'aime beaucoup cette musique et l'album est pas mal du tout aussi ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat Répondre en citant

Ah j'ai pas écouté tous l'album mais en ce moment je suis a fond sur again&again !!

MSN
Nina

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat Répondre en citant

Je kiffe cette chanson je l'aime trop, au début quand le single "Tired Of Waiting" était sorti j'aimais pas trop la chanson parce que ça faisait trop électronisé leurs voix mais à force j'ai fini par l'adorer, mais j'avais peur que l'album soit pareil, après "HeartBeat" est sorti & j'ai aimé dès les premières secondes, le délire un peu mort vivant & coeurs qui battent j'ai bien accroché.
Et pour ce qui est du reste de l'album, seule "I was Crazy About You" est dans le même style que "Tired Of Waiting" alors ça va, sinon "Gimme The Light", "Back 2 U" & "All night Long" sont de véritables coup coeur & pour ce qui est des remix de leur chanson Bof "I Hate You" en avait pas besoin tout comme "Only You".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: [MV] 2PM - Heartbeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> musique -> News PV/MV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation