Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama-adict

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: The chaser Répondre en citant

The Chaser

Kim Mi-jin / Seo Yeong Hee
Ji Yeong-min / Ha Jeong Woo
Eom Jung-ho ( Ex flic) / Kim Yun Seok
Eun-Ji ( la fille de Mi-Jin) / Kim Yu Jeong

Réalisateur : Na Hong Jin
Genres : Faits réels, Thriller Policier
Pays : Corée

Excédé par le fait que plusieurs de ses filles aient disparu alors qu'elles lui devaient de l'argent, Jung-ho, ancien policier reconverti dans la prostitution, décide d'envoyer Mi-jin à un client particulièrement difficile à satisfaire. Il réalise alors que le numéro de téléphone de ce client apparaît sur ses registres à chaque fois qu'une de ses filles à disparu. Persuadé qu'elles ont été revendues comme esclaves, Jung-ho ne compte pas en perdre une nouvelle et part à la recherche de Mi-jin. Mais celle-ci reste injoignable. Alors qu'il est à sa recherche, il percute une autre voiture. Le conducteur qui lui paraît suspect s'enfuit en courant. Jung-ho le poursuit, le passe à tabac et le menotte. Mais au moment reprendre sa voiture, les deux hommes se font arrêter. Au poste de police, Yeong-min
confesse subitement les meurtres des jeunes femmes disparues et déclare que Mi-jin est certainement encore vivante. La police n'a que 12 heures avant de devoir relâcher le tueur qui a été arrêté sans mandat. Elle se met alors à rechercher les corps. Seul Jung-ho se soucie de retrouver Mi-jin, enfermée quelque part dans la ville...

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kim yoon jin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: The chaser Répondre en citant

perso moi je naime pas tro parce que c tros compliquer lol mai bn c vrai qon peut pas dire quand on na pas esseayer

Drama-adict

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: The chaser Répondre en citant

non ne t'inquiète pas c'est pas compliquer à comprendre parce que même moi j'ai compris ^^

Visiter le site web du posteur ICQ
ladyesjk

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: The chaser Répondre en citant

il ma lair bien ,je voulais le voir,en plus ils en on parler a la télé pour une fois!! mais ces vrai que jai du mal a me lansser ,jsuis plus genre comédie,romance
va bien falloire que jme jéte a l'eau !!lol
c comme pour crows zero( si quelqu'un l'a vue) ,je veut le voir mais j'appréende commme c que de"la baguarre" ,ils en ont aussi parler a la télé francaise lol c pour dire!!
en plus j'adore oguri shun vous pourriez en parlez et donnez votre avis? si kelkun la vue se serai sympas^^

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: The chaser Répondre en citant

faudra que je regarde mais j'aime bien ce style de films moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: The chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation