Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama-adict

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee) Répondre en citant

voici un drama que je vais vous présenter c'est:

Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee)

Han Ga In / Ma Yoo Hee

Jae Hee / Chae Moo Ryong

Jun Hye Bin / Nam Seung Mi

Kim Jeong Hoon / Yoo Joon Ha ( il a aussi joué dans Goong )

Dennis Oh / Johnny Kruger

Ma Yoo Hee est directrice d’une compagnie de publicité que possède son père. A cause de son mauvais caractère elle est connue comme étant la pire des sorcières qui puissent existé. Etant de nature froide, est incapable de gentiellesse, les gens la juge mal et elle préfère les laisser croire ce qu’ils veulent.

Après plusieurs échecs à des rendez-vous arrangé pour se trouver un petit-amis et pour embaucher une femme de ménage. Elle rencontre Chae Moo Ryong lors d’un accident de voiture puisque c’est lui qui à littéralement « défoncé » son pare brise. Afin de s’acquitter de sa dette, il accepte de devenir son homme de ménage et à l’aider dans ses futures relations amoureuses pour une période d’un mois, afin de lui trouver un partenaire.

Moo Ryong réussi à la rendre belle et sexy, et les propositions fussent de toute part. Notamment son ancien ami Johnny revenu des Etats-Unis pour ouvrir son nouveau restaurant. Ainsi que Joon Ha son premier amour qui n’est pas indifférent à son nouveau look.

Même Moo Ryang qui commence à la connaître et à l’apprécier commence à avoir des sentiments pour elle, alors qu’il a déjà une fiancée.

Qui notre belle héroïne au grand cœur va-elle choisir, et fera-t-elle le bon choix ?

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee) Répondre en citant

J'ai bien aimé ce drama. Vers le milieu ça m'a un peu soulé mais j'ai quand même aimé.

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee) Répondre en citant

ba j'atten des avi pour regarder mais bon...*

je le met ds ma liste =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Witch Amusement (aussi sous le nom de witch You-Hee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation