Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

You're Beautiful
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Titre : You're Beautiful / 미남이시네요  
Nombre d'épisodes : 16  
Genre : Romance, comedie  

Résumé :  

Go Mi Nyu est une jeune fille qui veut devenir nonne pour cela elle s'apprête à quitter la Corée pour suivre sa formation en Italie (Rome). Elle rencontre le manager de son frère jumeau Go Mi Nam qui rêve depuis tout petit de devenir chanteur pour retrouver leur mère qui les a abandonné. Il lui demande de remplacer pour une courte période son frère qui a été choisit pour faire partit du célèbre groupe A.n.Jell, mais qui à cause d'une opération chirurgicale ratée ne peut intergrer le groupe. Elle devra donc se faire passer pour lui et prendre sa place au sein du groupe pour quelque temps.  
Pleins de péripéties attendent Go Mi Nam au sein du groupe.  

Casting :   

Park Shin Hye comme Go Mi Nam / Go Mi Nyu  
Jang Keun Suk comme Hwang Tae Kyung  
Lee Hong Gi comme Kang On Yu / Jeremy  
Jung Yong Hwa comme Kang Shin Woo  
UEE comme Yoo He Yi

J'espère que la fiche est bien faite. 

Dernière édition par Tarada le Sam 14 Nov - 18:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

il a l'air pas mal du tout ce drama je pensse que je vais le regarder merci pour la découverte ^^

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Derien. J'espère que tu vas l'aimer. En tout cas moi je rigole bien avec ce drama.
En plus Lee Hong Gi est trop marrant, il fait le gamin et ça lui va bien. ^^

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

ba maintenant jé encort plus envi de le regarder lol

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Lol ba tant mieux.

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

bon faut que je commence le première épisode t'aurai pas un lien?
XD

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Si attend je vais chercher. Mais je te previens que le premier ep est un peu cucu, faut attendre que l'histoire commence (genre ep 2 si je me souvient bien).
http://www.viikii.net/channels/goto/beautiful sur viikii de l'ep 1 à 10. Le 11 devrait arriver ce soir normalement au pire demain.
Où Là sur dailymotion par contre il y a que 3 épisodes http://www.dailymotion.com/video/xau5y7_youre-beautiful-episode-1-partie-1_…
Voila. Very Happy

kim yoon jin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

moi aussi je veux le regarder je lai jamai regarder mais la il y a une ocasion lol
nn c vvrai il a laire bien lol

Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Lol, et il est bien. Tu vas aimer je pense, il est marrant. ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

J'ai finis ce dramas il y a quelques temps , J'ai vraiment adorée en plus il y vraiment un coté comique avec Lee Hongki ! 

MSN
ladyesjk

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

sa fait un bout de temps que je veut le voir!!  il a l'air bien  c sympas d'avoir mit quelque liens^^

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

merci pour les lien ^^

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Si vous voulez voir tout le dramas , tous les épisode y sont sur le site viikii !!

MSN
Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Aah y'a déjà Tarada qui l'avait citer !! =/

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Oui. ^^ Je suis d'accord avec toi Sabwiina avec Lee Hong Gi, il y a vraiment un côté comique, en plus il est trop beau dans le drama.
Mais sur viikii, je crois que les liens sont suprimé, non ?
Enfin bref c'est un drama à ne pas rater. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: You're Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation