Pretty Asia Index du Forum

 

 

Pretty Asia
Forum 100% Asian

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vampire knight
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Manga -> Animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimais vous se manga/anime ?
beaucoup
60%
 60%  [ 3 ]
un peu
40%
 40%  [ 2 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

   
RÉSUME 
 
La Cross Academy, prestigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yuuki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yuuki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryuu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yuuki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yuuki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évènement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découvriront t-ils la véritable identité de la Night class ? 
Yuuki Kurosu  
 
A l'âge de 5 ans, Yuuki perd la mémoire. Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors que la pauvre petite est perdue dans une plaine enneigée. Heureusement un Vampire de Sang-Pur la sauve: il se nomme Kaname Kuran. Il ramène Yuuki chez un de ses amis, Cross Kaien qui l'adopte de suite. Dix ans se sont écoulés depuis, Yuuki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Yori. 
Yuuki et Zero sont les gardiens de Cross Academy. Yuuki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les préfets de l'Académie doivent protéger un secret : celui de la « Night Class ». (ce sont des Vampires). Yuuki pense que les Vampires ne sont pas tous mauvais car Kaname l'a sauvée il y a 10 ans. 
Dans la saison 2 (guilty) Yuuki apprend qu'elle est une Pureblood (une sang-pure) et que Julie Kuran et Haruka Kuran sont ses parents décédés. Julie, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yuuki humaine. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido. Désormais, Yuuki va épouser son grand-frère Kaname. Les Sang-Purs se marient régulièrement entre frère et sœur (leurs parents étaient également frère et sœur). 
Yuuki veut dire « petite princesse ». C'est souvent confondu avec Yuuki qui signifie « neige » ou « chance » et « Yûki » qui veut dire « courage ». Ce nom semble avoir été choisi par Kaname, car selon lui : « les filles sont des princesses par nature ». 
Zero Kiryuu   
Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche , dur et peu sociable. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'Académie Cross » qui lui ont été confiés (ainsi qu'à la fille adoptive du directeur, Yuuki) par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class, exceptée Yuuki. 
Il est mi-vampire, mi-vampire hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il fut mordu par Shizuka Hiô, une vampire au Sang-pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tué par Shizuka, par vengeance car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'enfuit alors avec elle et Zero le crut mort, ce qui augmenta son désir de vengeance à l'égard de Shizuka. 
Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yuuki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur fut enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui ils ne voit que des « monstres à visage humain » - raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant. Jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yuuki. 
Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E ou D sanguinaire se retrouve dans la nature et reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire. 
Bien que celle-ci l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero semble plus ou moins amoureux de Yuuki, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yuuki redevint vampire, il lui promet de se retrouver quelque années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. 
Kaname Kuran   
Kaname est un vampire de Sang-pur, le président charismatique de la night class. Il est très respecté dans le monde des vampires où beaucoup le craignent . 
Il a sauvé Yuuki d'un Vampire l'a emmené chez Kaien Cross, le directeur de l'académie Cross qui l'a adoptée. Il est le fondateur du clan Kuran et est le grand frère de Yuuki. Il aime Yuuki et fait en sorte de la protéger , ce pourquoi il a besoin de Zero qu'il n'aime pas mais que Yuuki aime. 
Il est très intelligent, froid, manipulateur, calme et possède d'immenses pouvoirs. Il se revele être le frère de yuuki et il va même se marier avec elle. 
Kaien Kurosu  
Directeur de l'académie, il a adopté Yuuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter: il a le titre de « chasseur légendaire ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait que humains et Vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'Académie Cross. 
Takuma Ichijou   
Takuma est le meilleur ami de Kaname. Takuma Ichijo est le petit fils d'Asatō Ichijo c'est à dire le patriarche. Il est apprécié par les filles de la day class, pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls son clan et le clan Shiki sont dévoués au Sénat. 
Akatsuki Kain alias Wild Senpai   
Akatsuki est le cousin d'Aïdo dont il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname. 
Hanabusa Aidou alias Idol Senpai   
Aidou est le vampire le plus apprécié de la « Day class ». C'est un jeune vampire issu d'une famille de vampire aristocrates. Aidou est aussi un grand dragueur et très taquin. Il adore embêter Yuuki. Il aime et vénère Kaname Kuran et garde une bille bleu turquoise pour se rappeler de lui. Aido et Akatsuki sont cousins et inséparables. 
Ruka Souen   
Ruka Sôen est une élève de la night class.Elle qui est folle amoureuse de Kaname,lui qui ne le voit pas.Ruka lui a offert plusieurs fois son sang à boire.Elle parait jalouse de toute autres filles s'approchent de Kaname.Elle déteste les critiques et attaques faites à Kaname,comme ceux de la night class 
Senri Shiki   
Senri est un mannequin, il travaille avec Rima. Tous deux sont très proches. Il est peu bavard et n'aime pas se battre. Sa mère, à présent à moitié folle, était autrefois une actrice renommée. Il est le fils de Rido Kuran et le cousin de Yuuki et Kaname. 
Rima Touya   
Rima est une mannequin. Comme la plupart des élèves de la night class, elle est très belle. Elle est proche de Senri Shiki. On ne connaît pas bien la relation qu'elle a avec celui-ci. Elle n'est pas bavarde sauf en présence de Shiki. Elle adore les bâtonnets de chocolat et porte toujours une ombrelle le jour. 
Seiren   
C'est une vampire sous les ordres de Kaname, elle lui est totalement dévouée. Elle le suit, souvent muette. 
Ichiru Kiryuu   
C'est le frère jumeau de Zero. Enfant, il avait une santé physique et mentale fragile, ce qui amena Zero à se montrer très protecteur envers lui, dont il était très proche. De son côté, Ichiru se persuadait peu à peu que ses parents lui préféraient son frère, car celui-ci ne souffrait d'aucune maladie, ce qui conduit son jumeau à haïr Zero et à renier ses parents, chose qu'il lui avouera lors de leurs retrouvailles inattendues. Il est depuis devenu le laquais de la vampire de sang-pur Shizuka Hio qui n'est autre que celle ayant assassiné leurs parents et transformé Zero en vampire. Effectivement, à l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme. 
Asatō Ichijō   
C'est le patriarche du conclave, qui a une grande influence sur la société des vampires. Il respecte Kaname mais aimerait l'avoir sous contrôle. Il est le grand-père de Takuma, qu'il considère avec sévérité, et lui rappelle souvent ses devoirs. 
Tôga Yagari   
Il est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a été blessé à l'oeil droit en protégeant Zero d'un level E. Il est venu à l'académie en tant que professeur de la night class et aussi pour surveiller Zero qu'il devait tuer. Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles à magie anti-vampire. 
Sayori "Yori" Wakaba   
Yori est la meilleure amie de Yûki et une élève de la day class. Elles partagent la même chambre. Elle s'inquiète beaucoup pour Yûki. Elle lui dit qu'elle restera son amie quoi qu'il arrive, même après sa transformation en vampire. Il y a une chose que l'on peut remarquer chez elle: elle a peur de Kaname Kuran, ainsi que de tous ceux de la night class
Maria Kurenai   
Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Zero Kiryuu ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la night class de l'Académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Après que Shizuka ait quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances. A son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne... dont elle tait néanmoins le nom. Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yuuki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service. 
Shizuka Hiô   
Lady Shizuka Hiô est une vampire de Sang-Pur surnommée « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de son charme aussi envoûtant qu'effrayant, doublé d'un esprit ayant depuis longtemps sombré dans la démence. Son pouvoir est particulièrement lié aux fleurs, d'où son surnom. Elle vient d'une lignée de même rang que les Kuran. Un jour, elle eut pour amant un jeune humain qui fut tué par le couple de hunters Kiryuu, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Ce dernier avait atteint son but : après cette perte tragique, Shizuka perdit la raison. Elle ne tarda pas à retrouver les meurtriers de son amant et se vengea doublement d'eux en transformant sous leurs yeux leur fils Zero en vampire, avant de les supprimer, puis elle disparut, emportant avec elle le second fils Kiryuu, Ichiru, et laissant Zero pour mort. Quatre ans plus tard, après le meurtre de la famille Kiryuu, elle refait son apparition à l'Académie Cross en compagnie d'Ichiru, devenu son garde du corps. En effet, elle cherche à s'en prendre à Kaname Kuran, dernier représentant de la plus prestigieuse famille de Sang-pur qui soit au monde et voit en Yuuki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname. De son côté, Yuuki espère que le sang pur de la vampire pourra empêcher Zero de dégénérer jusqu'au « Level E » et lui permettre ainsi de survivre. 
 
 
 
      
 

_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kim yoon jin


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 59
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

moi j'aime pas tro ce manga j'ai commencer aregarder les 2 premier episode apres j'ai plus acrocher  ^^

Revenir en haut
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Way, ton résume est énorme mais bien détaillé.
Moi j'adore cet anime, je l'ai regardé plein de fois aussi.
J'ai aussi les tomes de 1 à 9 et je suis toujours aussi fan.

OH comment tu fait pour pas accrocher Kim Yoon Jin ? Very Happy


Revenir en haut
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

c'est vrai sa moi aussi je me suit dis qu'il est pas bien mais si tu le continu tu changeras d'avis je peu te l'assurais 
_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Yep, surtout avec les Guilty, il y a encore plus d'action que la première saison.

Revenir en haut
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

exacte mais c'est zero qui a promis a yuuki de la tué *les autres me dises que c'est yuuki qui veux tué zero*
_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Oui t'as raison c'est Zero qui a promis à Yuuki de la tuer.


Revenir en haut
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

il a fallut que je recommence l'épisode 3 fois pour comprendre  Mort de Rire
_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Lol, c'est vrai que des fois c'est un peu dur à comprendre et on se pose pleins de questions.

Revenir en haut
ichigo


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 105
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

surtout si on est curieux comme moi 
_________________
Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Lol, moi ça me soulais de devoir attendre une semaine pour pouvoir voir la suite. Une semaine c'est trop long. XD

Revenir en haut
Kusuriko


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Oh mon dieu ! J'adore cet anime ! C'est mon n°1 Okay  Je me demande si ils feront la saison 3 ... Sinon, j'ai pas lue tous les tômes Crying or Very sad  Moi, je vois bien Yuuki et Zero ensemble ... Même si elle va bien avec Kaname aussi ... Enfin bref, j'étais juste venu pour dire L.O.V.E Vampire Knight !!!
_________________
"Un fois de plus , mon coeur s'est consumé , et se vide lentement ..."


Revenir en haut
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Moi aussi c'est mon anime N°1. Puis je me demande aussi si il y aura une saison 3, parce que les tomes sont en cours non ?

Revenir en haut
Sabwiina
Azian~Fan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 256
Localisation: Ile de France 94&77

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

La même pour moi ! sauf que moi je suit pas l'animé , mais le manga !!
_________________


Revenir en haut
MSN
Tarada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: vampire knight Répondre en citant

Moi je suis les deux. ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: vampire knight

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Manga -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua