Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KOIZORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim yoon jin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

KOIZORA:
Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...
source de nautiljon

liste des acteurs:
Koji Seto (Sakurai Hiroki (Hiro)), Miura Shohei (Nozomu), Mizusawa Elena (Tahara Mika), Nagayama Kento (Kato Tatsuya), Aoi (actrice) (Aya), Ito Masayuki (?)
source d'apres nautiljon

en esperen qu'il vous plaira par ce que moi il ma plu lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

J'ai vu que le film. Le drama ne me donne pas envie parce que l'acteur principal n'est pas Miura Haruma comme dans le film.
Mais bon je le regarderais quand même un de ces jours.

Nina

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Ah~ j'ai adoré ce film, le drama je l'ai commencé mais j'ai pas pu le finir je connaissais la fin sur c'est la même que le film lol
Alors j'avais pas le goût de le finir lol (pour 6 épisodes après être arriver au 4 mdr)

C'est un film super mignon mais qui reste super réaliste, parce que oui ils ont trouvés l'amour c'est le bonheur mais bon y a les aléas de la vie quoi ^_^ 

hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

ba moi pareil jé adoré que ce soit le films ou le drama bien que j'ai préféré le drama c'est super triste mais bon XD
c'est un super drama ^^

kim yoon jin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

lol moi aussi je les adorer surtou la fin rien que di penser sa donne envie de pleurer T T

Drama-adict

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

moi j'ai vu les deux bon c'est exactement la même chose c'est juste que les acteurs ont changé mais moi j'ai préféré le film !!!!

mais moi je dit que c'est quand même pas le The film à voir !!!

Visiter le site web du posteur ICQ
oOyuriOo

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

j'a[ii] vu que le f[ii]lm également, et j'en a[ii] pleurer c'est trop tr[ii]ste Crying or Very sad  

JUNSU <333
[size=22]Go Eun Ah >w<{/size]

Visiter le site web du posteur MSN
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

moi aussi j'ai pleuré T_T

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Moi j'ai vus que le film ! Et j'ai pleuré aussi , il était trop triste j'aime pas les fin comme ça !

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Moi aussi j'ai trop pleuré, et j'évite les fin tragique en général mais fallait que je le regarde. XD

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Ouaii moi aussi fallait que je le regarde parce que je voyais toujours que dans les certains site les gens il parlais tout le temps de ce dramas !

MSN
kanori

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

ba slt tt le monde moi  g vue le drama pas le film et c tro triste T T g tro aimer mais bn g bocoup pleurer  Crying or Very sad

Sabwiina
Azian~Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Saluu ! =) t'inquiete t'es pas la seul ! lol
Chui sur que meme une personne insensible si elle voit le film , elle pleur !

MSN
Tarada
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: KOIZORA Répondre en citant

Coucou. Je suis tout à faite d'accord avec toi Sabwiina. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: KOIZORA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Films/DRAMA -> DRAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation