Pretty Asia Index du Forum

Pretty Asia
Forum 100% Asian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saluut ~!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikki

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Saluut ~! Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle Edwige (ne me parlez pas de la chouette d'harry potter !! merci.. xD ) et j'ai 14 ans ~
Mes chanteurs préférés sont (venez pas vous plaindre d'avoir trop de l'ecture xD):
Les Super junior, Dong Bang... DBSK, 2pm, 4minute, 1TYM, B2ST, 2NE1, 098, After school, AKB48, big bang, F.cuz, F(x), Flumpool, Ft island, Jay chou, Kat-tun, Lee hyori, Bi rain, Epik high, Battle (ancien groupe ~), Nami Tamaki, Se7ens SHINee, SNSD, ss501, ZE:A... a nan enfaite ça va, yen a pas t'en que ça xD

mes mangas préférés
en animé : Bleach, naruto, reborn, Ikkitousen, School day, Gravitation, Junjou romantica, Full métal panic, vampire knight et guilty, blood+, angelic layer, eyeshield 21, prince of tennis, Ken-ichi, GTO, Air gear... euh... plein d'autes mais là y'en a trop xD
en... papier (? xD) : life sawako, five, h3school, cholat et vanilla, othello, fever, love&co, love hina, parmi eux, kare first love, alice 19th, alive, doubt, remote, rose hip zero, rose hip rose, tokko, le sablier, binetsu shojo, hammer session, switch girl, silent love, otomen...

films : 100 days with M.arrogant, mon préféré xD, Too beautiful too lie, 4th period mystrey, Koizora, my litle bride, Gangster high,  the legend of seven cutter.
dramas : you're beautiful, 14 sai no haha, 18 vs 29, bloody monday, attention please, BOF, hana yori dango, bull fighting, devil deside you, elite yankee saburo.

euh.. quoi d'autre..?
Ben si vous avez des question allez y =) (j'suis sure j'ai oublié les trucs important..)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hatchigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Saluut ~! Répondre en citant

bienvenue désoler de te dire cela xD
mais le forum à démenager!

car xooit n'est pas super alors rejoin nous ici => http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Saluut ~!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pretty Asia Index du Forum -> Azian~World -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation